Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2008

Nouvelle venue

Ayant découvert le blog cette semaine, j'avais hâte de pouvoir participer et de dire déjà combien j'apprécie l'initiative de ce blog. "Je couds Citronille" depuis deux ans maintenant et je vois que je ne suis pas la seule à trouver des bugs dans ces patrons que nous sommes si nombreuses à apprécier. Cela ne m'empêche pas de récidiver à chaque fois tant les modèles sont jolis. J'attends avec impatience d'ailleurs la livraison de mon "intemporels pour enfants" et du patron Isild. Voilà, je ne suis pas une experte en couture, mais la " passion" permet de réussir beaucoup de choses ! A bientôt Isabelle
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous. Ce blog est en effet magnifique. Je me régale à le consulter chaque jour. Que de merveilleuses réalisations et pleins de bons conseils. J'adore.
Répondre
F
Bienvenue à toi. Et ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses à ne pas être expertes en couture, mais ce blog t'aidera à faire des choses magnifiques.
Répondre
L
bienvenue parmis npus je suis moi aussi une petite nouvelle qui vous fera parvenir bientot les photos de ses realisatins
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité