Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2008

Je sors un peu de ma tanière pour vous montrer ma

Je sors un peu de ma tanière pour vous montrer ma dernière créa qui date... d'hier soir. Et oui, je suis en plein dans mes confections de Noël, et hier soir, j'en ai eu assez, et sur un coup de tête j'ai cousu un burnous pour mon petit Tom, en 2 ans.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, il ne me restait plus assez de polaire à rayures, j'ai donc composé avec ce que j'avais en stock. Le résultat est plutôt sympa je trouve (rhooo, on a le droit de dire qu'on aime bien quand même ! lol)

IMGP6227IMGP6226

IMGP6216IMGP6229

J'avais fait le même pour sa grande soeur quelques mois auparavant. J'aime ce modèle, il est très facile à réaliser, la polaire, ça se coud tout seul... Bref, j'adore. 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
S
c'est mimi comme tout, il est joli ton polaire
Répondre
B
Magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité