Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2008

P'tit père Noël

P1040892P1040891

Taille de l'enfant et du patron
Hippolyte a 2 mois et demi. Le pantalon est taillé en 3 mois, mais il est vraiment trop grand. Quant au gilet, j'ai pris le patron en 2 ans des mauvaises planches des Intemporels.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce que nous allons vendredi soir à la fête de Noël de notre ville et que les tenues rouges et blanches sont de rigueur!

Tissus utilisés

Polaire rouge de récup' et coton à pois Toto

Ce qui m'a posé problème
Me suis fait des noeuds au cerveau avec le gilet, mais finalement, ça fonctionne...

Le truc à ne pas faire                                                                        

Poser les rubans dans le mauvais sens et ne plus les trouver quand on retourne le gilet! :-(

Les modifications que j'ai apportées

Je n'ai pas fait de fentes au bas du gilet et ai remplacé les rubans perdus par un bouton.

Le prochain sera sûrement

Une robe pour ma fille, inspirée par celle-ci. J'ai trouvé le tissu ce matin, j'ai hâte de m'y mettre!

Marie

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce petit père Noël.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité