Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2008

une petite robe trapèze

Une petite Maëlle vient de voir le bout de son nez alors il faut l'habiller chaudement!! Ni une ni deux, hop voilà une petite robe trapèze qu'on ne présente plus en 6 mois en polaire (plaid de chez Ikéa) et parmenture en popeline marron de chez GMC tissus.
Je me suis largement inspiré des "grains de maïs" pour la déco sur la robe parce que j'adore ce qu'elle fait!!
Aucune difficulté particulière, la polaire se coud très bien! Mais même si c'est pas ma première trapèze, ben j'ai eu du mal à mettre la parmenture du bon côté du premier coup!! (je dois avoir les neurones gelés avec le froid qu'il fait par ici!!!)

Voici la robe:

robe_maelle

Et le détail:

robe_maelle2

Publicité
Commentaires
B
Craquante en effet ! Adorable !
Répondre
A
C'est super mimi !
Répondre
F
Craquante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité