Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 décembre 2008

Poupée ...

kdos_018bonjour, je me lance dans la poupée ...

je vous rassure, elle n'est pas bossue, il s'agit de la tête posée sur le sac qui me sert à la ranger...

une d'entre vous s'est elle lancée dans cette aventure ?

je me lance sans livre mais avec internet, on peut trouver plein de pistes ... évidemment, ce sont des envies qui me prennent dans la nuit et commander ce qu'il faut serait trop long.

Je dois avoir un livre dans un carton de mon récent déménagement mais le temps que je le trouve ...

j'en suis donc à la tête, les cheveux sont justes posés pour un essai.

il faut que je trouve des proportions pour le corps.

je repasserais vous la montrer bientôt ...

kdos_019

Publicité
Commentaires
B
Elle est marrante ta poupée !
Répondre
P
tu connais le blog collectif: dollsfever.canalblog.com?
Répondre
M
EN TOUT CAS ELLE A L4AIR SUPER TA POUP2E;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité