Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 décembre 2008

PETULA

CENTERPARC2008_036

Aujourd'hui je vous présente la tunique de mon amie Sylvia que j'ai initiée à la couture et qui decouvre en même temps Citronille. Elle est débutante c'est sa première réalisation

Taille de l'enfant et du patron:  40 pour un 40 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour le faire en tendem avec Véro
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: sorte de lins de Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème: les manches
Le truc à faire: rallonger les manches et la tunique modèle un pu court Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté:
Le prochain sera sûrement: Henriette

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique. Bonne continuation.
Répondre
M
C'est très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité