Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2008

ANATOLE POUPEE

Je vous présente Paul, joli bébé de 36cm qui était juste en slip et tshirt. Après agrandissement du patron Anatole je lui ai cousu le pantalon et la veste sans les manches

Taille de l'enfant et du patron:  36 cm pour poupée

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Paul avait froid
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème: les manches du coup je les ai éliminés !! mais c'est du à Paul trop musclé !!
Le truc à faire: rien de particulie Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: pas de manche
Le prochain sera sûrement: le gilet de berger des intemporels pour ma fille

PAUL2 PAUL

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau ce poupon dans son habit !
Répondre
F
bonjour!<br /> <br /> Enfin je vois quelqu'un qui coud de la polaire non doublée d'un autre tissu!!!<br /> Comment fais-tu???<br /> Chez moi, on dirait que les coutures ne prennent pas dans le tissu... ça coud un point sur cinq!!!<br /> <br /> Sinon il est bien mignon ce poupon dans son habit bleu tout douillet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité