Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2008

robe trapèze

P1020284P1020285

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 2ans pour une enfant de 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  il est pratique et ultra simple!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus Myrtille
Ce qui m'a posé problème: les boutonnières que je maîtrise maintenant!
Le truc à faire: suivre les explications
Le truc à ne pas faire: ne pas faufiler le croquet et devoir découdre les points machine: le velours: çà marque!
Les modifications que j'ai apporté:rajouter du croquet sur la robe et sur la parementure pour cacher les coutures.
Le prochain sera sûrement: toujours le pantalon Ted

Publicité
Commentaires
C
Toute minionne ta petite robe..;-)
Répondre
B
Elle est magnifique cette robe trapèze. J'adore ce modèle.
Répondre
C
très mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité