Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2008

Nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes, je suis Myriam, j'ai une petite fille de 3 ans et un petit garcon de presque 5 mois.

Je coud depuis longtemps, mais j'ai decouvert récemment les créations d'Astrid le Provost. J'ai les 2 tomes des intemporels. J'ai dejà quelques realisations dans mes placards et plusieurs en projets. Ce que j'aime particulièrement dans les modèles citronille, c'est leur aspect très classique et aisement personnalisable. Ce que j'aime moins c'est le coté aléatoire des tailles (trop grand, trop petit...).

Mon blog : l'Arbre Magique

A bientôt pour partager mes réalisations avec vous.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Je partage ton avis aussi bien dans le positif que dans le négatif.
Répondre
E
Bienvenue ici et à bientôt avec tes "creas"!
Répondre
P
bienvenue!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité