Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2008

Alléluïa!!!

Me voilà! après moultes tergiversations me voilà enfin officiellement parmi vous!

un grand merci à Nadi* pour sa grande patience!

Je suis Rouflaquette, heureuse maman de 2 poulettes (7 ans 1/2 et 20 mois) et un poulet de 5 ans 1/2, comme pas mal par ici, j'ai longtemps regardé vos créas avant de me lancer, j'ai quelques patrons enfants et adultes + les  2 tomes des Intemporels.

Sinon je suis débutante (quasi) , super lente pour déchiffrer les explications de cette chère Astrid, je ne  suis pas du tout logique, je me trompe souvent, malgré ma bonne volonté..mais bon j'aime les tissus, j'aime coudre et j'aime Citronille!!

j'ai parfois les yeux équarquillés devant certaines réalisations!  je n'en suis pas là!!!

......mais je reviens vite avec mes bricoles !!

NB: un grand merci aussi si elles passent par là à Angèle (art des anges) qui m'avait envoyé un powerpoint du gilet moumoutte alors que je n'étais même pas inscrite ici et que je ne captais rien de rien au retournement de la bête et à Doti07 pour ses explications

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue alors, même si on se connaît déjà un peu ;)
Répondre
M
Bienvenue ici. J'ai hâte de voir ce que tu fais.
Répondre
L
BIENVENUE !!
Répondre
R
Merci Mutsuko ! ;-)
Répondre
M
Bienvenue parmi les toquées de Citronille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité