Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

chemise de nuit des inteporels

Taille du modèle : 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'anniversaire d'une copine d'Elora qui prend 5 ans, elle a voulu que je lui fasse une chemise de nuit

Tissus: elle a voulu tout pareil : le même donc coton à fleurs de chez Visiotex ( heureusement il en restait au magasin)

ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire
: comme c'est écrit dans le livre
Le truc à ne pas faire:
/
Les modifications que j'ai apporté
: aucunes

DSC01651

le prochain sera : une autre chemise de nuit et un gilet

http://soleblanc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que je la fasse, j'adooore les chemises de nuit pour fifille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité