Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2008

Turbulette

Pour un futur bébé qui verra bientôt le jour du côté d'Annecy, j'ai réalisé la turbulette des Intemporels pour bébés.

P1010083

Titre : Turbulette
Taille : 0/6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est la première que je réalise.
Tissu : vichy gris et polaire blanche (mondial tissu),  dentelle, croquet, ruban, boutons (mondial tissu).
Ce qui m'a posé problème :  Rien. Facile et rapide à réaliser
Le truc à faire : Suivre le patron
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifs : deux rubans à la place des boutons sur les côté et de la polaire à la place du molleton
Le prochain : quelque chose pour moi !

Pour voir la suite du trousseau, c'est ici, chez moi !

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires.
Répondre
C
superbe. et j'ai été voir tout l'ensemble, la future maman est bien gâtée!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup, cela me donne envie pour ma copine qui est enceinte ( pour moi c'est fini)
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est très raffiné et ça me donne des idées. ;-)) <br /> Je trouve le molleton difficile à coudre ; il se coince sous le pied de biche dans les griffes de la machine....Comme mon temps de couture est compté, j'aime bien quand ça va vite !!!
Répondre
F
Elle est mignonne, moi aussi il faut que j'en fasse une autre avec de la polaire à la place du molleton. Ca doit être plus facile.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité