Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2008

pyjama des intemporels

Taille de l'enfant et du patron
J'ai pris une taille 8 ans pour Clément 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
les pyjamas commencent à faire "feu de plancher"

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
clément a choisi le tissus ( il est tout doux) et vient de chez visiotex (encore)

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
j'ai mis des pressions car monsieur ne voulait pas de boutons

DSC01624

c'est la première fois que je couds pour lui et il en est très content.

http://soleblanc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait ce pyjama pour mon fils de 4 ans, je débute dans la couture grace au livre des Intemporels que je trouve magnifique!!! j'ai eu un problème pour le col... Faut-il coudre la partie intérieur face à soi ou face à la machine?<br /> Merci beaucoup pour ma question de débutante!
Répondre
K
Très sympa ton pyjama ! Vraiment facile à faire ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité