Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

la petite dernière

taille du patron: 12/18 mois des IPBBelsie_rouge_12_18_mois_017elsie_rouge_12_18_mois_022

pourquoi ce modèle: je l'adore et j'aimerai l'avoir aussi pour moi mais je m'habille en 46/48,(physique rondouillard et gros lolo!) si vous pouvez m'aider pour avoir "elsie " à ma taille j'aimerai bien...tissu: lainage d'un marché aux tissus, coton du marché croix-rousse
problème: j'ai pas laissé les 10 cm au bon endroit donc ça ce voit sur la patte qui vient sur le devant
a faire: des elsie en toutes tailles et pour toutes occasions
a ne pas faire: essayé seule d'agrandir un patron quand on sait pas faire en 46/48!
Modif:...avoir un patron plus grand pour les bouboule comme moi!
Le prochain: un gilet sans manche peut être..

Publicité
Commentaires
V
merci je vais voir si je tente ça ce week end , car le soleil est de sorti et j'aime aussi faire de la photo et en automne...
Répondre
S
Comme toi, je suis "bouboule" (c'est bien toi qui le dit), je suis même plutôt en 48/50.<br /> <br /> J'ai commandé la patron femme et je vais l'aggrandir (en fonction du nombre de cm qui sépare 2 tailles) et j'augmenterai en fonction.... car Elsie ne va que jusque 42/44.<br /> <br /> Par contre, je ne la ferai que le mois prochaine (trop de boulot) donc je ne peux pas t'en dire plus pour le moment....
Répondre
M
Je pense que le mieux est que tu regardes celui proposé pour les adultes et tu le fais avec un tissu à 3francs/six sous et après tu te lances dans la réalisation définitive
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité