Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2008

Le cartable

Voilà, mon 3ème cartable.

Mais cette fois j'ai décider de le rigidifier.

DSC07195

Gabardine (fabricsaddict) liberty mirabelle (stragier) et timtex (interlaines)

En cours de fabrication:

DSC07196

Comme quoi le timtex rigidifie vraiment!

J'ai recouvert les boutons dans ce même liberty, et voilà ce que ça donne:

DSC07213

DSC07214

J'ai un peu galéré avec les épaisseurs... 2 aiguilles sont mortes...

Mais j'y suis arrivée, même si les finitions ne sont pas aussi bien que sur les autres sans timtex...

La prochaine fois ce sera... un sarouel pour mon 2 ans.

http://cieetc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bravo!!<br /> Quel boulot! Le résultat est superbe!
Répondre
E
Très bonne idée de rigidifier le cartable car il est un peu mou. En plus il est très beau ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité