Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2008

Nouvelle recrue

Me voici nouvelle parmi vous. Et oui, encore une fan de Citronille.

Moi c'est Fredouille, 31 ans, j'ai un garçon de 3 ans pour qui je n'ai pas cousu grand chose pour le moment et un 2ème garçon prévu pour le 1er décembre et c'est pour lui que je couds en ce moment.

Voici donc la turbulette des Intemporels terminée hier soir, je suis bien contente de l'avoir terminée, je me dis qu'il pourra dormir tranquille.

J'ai un peu appréhendé la réalisation de cette turbulette à la première lecture du livre mais finalement à la relecture c'est moins compliqué qu'il n'y parait. Evidement, comme ce n'était pas assez compliqué, j'ai choisi de poser une fermeture éclair pour le côté pratique du coup c'est là que j'ai un peu galéré mais je m'en suis quand même sortie.

IMGP1961IMGP1963IMGP1964IMGP1965

Mélange de 4 couleurs de tissu coton de chez Diffu's Laine, patron Les Intemporels plus explications Petit Citron pour la pose de la fermeture éclair

Vous vous doutez bien qu'avec une jolie turbulette faite maison maintenant je me dois de réaliser un joli tour de lit. Il est presque terminé.

Il me restera après à appliquer quelques motifs au papier transfert ou à la peinture pour tissu mais ce n'est pas compliqué, le plus urgent c'était la couture.

PS : merci les filles pour ce fabuleux blog plein de trésors.

Publicité
Commentaires
T
super! bonne continuation!
Répondre
S
hello Fredouille<br /> très jolie dans ces coloris acidulés !<br /> <br /> le p'tit bidon a du bien s'arrondir depuis Nantes ?!! :)
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
T
Bravo!!!<br /> Je la trouve superbe!!! J'adore les couleurs que tu as choisis!
Répondre
E
Je la trouve vraiment joli, le mélange des quatres couleurs est très chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité