Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2008

Pb enmanchure tunique...

tuniqueintemporel

Après avoir fait la tunique (la blanche du livre) et repris les emmanchures, j'ai envoyé un mail de mécontentement à Citronille, voici la réponse reçue ce jour...
"Bonjour Madame,
Effectivement, il y a un problème sur les emmanchures de la tunique du livre "intemporels pour bébés", nous sommes en train de les rectifier et nous n'oublierons pas de vous les envoyer par mail.
Meilleures Salutations"


Pour celles qui ont le livre, et qui souhaiteraient faire la tunique, avoir le bon patron, ça peut être bien ! envoyez un mail pour les recevoir !

Je trouve qd même que les patron fourmillent d'erreurs, c'est qd même navrant pour une marque qui vend des patrons de couture. Je suis parfois étonnée du succès, car on retrouve bcp des patrons sur Ottobre, Petite faune, une autre marque américaine dont j'ai oublié le nom... mais il est vrai que le packaging y est pour bcp ! pour tout ?! le bon choix des tissus, le cadre des photos, si les patrons étaient aussi réussis, ce serait le top !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Il y a eu une petite erreur de compréhension lors de nos échanges de courriers. Le patron de cette tunique ne comporte pas de défaut. Peut être la manche est-elle un peu compliquée à relever du fait de la reliure du livre?<br /> Je n'ai donc pas prévu de modification à ce patron, contrairement à ce que vous a laissé entendre notre courrier. Le problème d'emmanchures concerne la tunique à encolure ronde d'Intemporels pour enfants (et non pour bébés). Vous trouverez la correction sur notre site dans les prochains jours et je vous les ferai parvenir comme convenu.<br /> Restant à votre disposition,<br /> Astrid Le Provost
Répondre
M
j'ai fai cette tunique pour ma puce hier,et je suis très déçue.Tout est à refaire,les emmanchures trop étroites,la longueur de la tunique,la largeur...je me mand
Répondre
M
C'est vrai que Madame Citronille est très gentille lorsqu'on téléphone, mais je partage entièrement ton avis et je pense que vu le prix des patrons un effort de relecture et de vérification pourrait être fait.
Répondre
C
Je suis d'accord aussi, on pourrait quand même avoir un livre sans erreur ! S'il faut faire TOUS les modèles pour recevoir les corrections, c'est n'importe quoi ! Mais grâce à ce blog, on peut avant de se lancer dans un modèle vérifier le patron et il faut continuer à se donner les petits trucs qui simplifient vraiment la couture.
Répondre
C
moi aussi je suis d'accord: j'ai intemporels bb et je trouve les patrons très mal taillés!!! et je l'ai lu sur plusieurs blogs et entendu plusieurs fois. et en plus les patrons à l'unité sont très chers!!<br /> mais ce sont des modèles que j'aime bcp donc je continue malgré tout !!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité