Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2008

J'ai fait le manteau des intemporels enfants pour

J'ai fait le manteau des intemporels enfants pour mon PtitPrince, en enduit PPMC marine à pois blancs doublé de polaire

P1010753   P1010752

taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour mon bébé de 16 mois

Tissu : exterieur enduit PPMC, polaire et bouton Tissus Myrtille

Difficultés rencontrées : aucune, si ce n'est que piquer du ciré sur l'endroit, c'est pénible, ça ne glisse pas... heureusement qu'il n'y a que 3 boutonnières !!!

Modifications apportées : j'ai rédit l'ourlet des manches à 1.5 cm, j'avais peur qu'elles soient un peu courtes. Je crois que j'ai eu bon nez, j'ai juste besoin de faire un petit revers, on tiendra donc tout l'hiver.

Prochain projet : 2 pantalons coupés, des tuniques et des burnous à préparer

Publicité
Commentaires
N
Pas mal dans cette version !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité