Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2008

Vanille et petits pois !

Une envie de petite robe pour ma mini poupée ...
alors j'ai essayé la robe trapèze des Intemporels pour bébés .

Vite faite et bien faite !

IMG_3722

Taille du patron : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve mignon et  j'avais une envie de petite robe !
Tissus utilisés : coton millerais blanc cassé Fabrics addict,popeline taupe à mini-pois de mon stock
et boutons carrés à pois La Droguerie
Ce qui m'a posé problème :rien
Pas de modifications

Le prochain citronille sera une petite tunique assortie en popeline taupe à mini-pois
ou une autre robe trapèze .

Miss orchidée

Publicité
Commentaires
L
très classe, j'aime beuacoup l'association !
Répondre
C
vraiment très mimi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité