Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2008

encore 1 !

pour mon premier post sur le blog
un simple Thadée
amputé de sa capuche
version robe d'intérieur
cadeau pour une presque jeune fille
qui aime Pucca parait-il
ce qui a guidé mon choix de ce tissu PPMC
taille 10 ans

thadee

j'ai trouvé que les emmanchures étaient trop étroites
d'autant plus que j'ai doublé entièrement en mini nid d'abeille
je les ai donc un peu retaillées, y compris le haut des manches

la prochaine réal Citronille ?
le même en polaire/coton pour tenir chaud à mon poussin joli

* merci Nadège de m'avoir accueillie parmi vous *

SierraMoon


Publicité
Commentaires
L
Magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiique
Répondre
L
chapeau !
Répondre
T
Superbe !<br /> Je voulais la faire version robe de chambre pour le Prince, mais j'ai lu un peu partout qu'elle était immense.
Répondre
M
Superbe ! Comme d'hab ! Il est dans les intemporels ou c'est un patron ?
Répondre
L
Le tissu est magnifique ! cette Thadée est vraiment très jolie.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité