Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2008

Coucou les cito-copines!!!

Bonjour à toutes,

me voici donc parmi vous avec un immense plaisir. Je suis la fée néante,j'ai 32 ans, un petit garçon de 3 ans et demi et beaucoup de neveux et nièces.

J'ai découvert Citronille il y a seulement 6 mois et je suis tombée immédiatement sous le charme de ces merveilles.

Je vous présente donc les quelques réalisations que j'ai déjà confectionné.

Tout d'abord, ma toute première tenue Citronille faite en juin pour ma filleule.

mathilde_elsie

Et les petits chaussons

Chaussons_mathilde

Et un bavoir, le tout assortie

bavoir_mathilde

Je vous montre la suite dans un prochain post.

Si vous êtes trop curieuses, vous pouvez me rendre une petite visite

ICI

A tout vite!!!

Bisous de la fée néante

Publicité
Commentaires
M
Que des jolies choses. Bravo et bienvenue ici.
Répondre
S
Une premiére réas ?? C'est magnifique et trés frais !!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité