Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2008

pantalon "babette" version camoufflage

toujours aussi fan de treillis j'ai choisi le modele "babette" de chez citronille pour lui faire un pantalon!

taille 14 ans

tissus:encore et toujours HV

modifications: j'ai rajouté des poches (formes un peu bizarres mais c'est fait expres!!!)

difficultés:aucune,mais le prochain sera plus large en bas madame n'aime pas les pantalons etroits!

pour aller avec les jours ou il y a peu d'heures de cours la besace là pas de bouton mais du scratch pour fermer!

181020084361910200843919102008440

et une fois porté apres le tit dej!!

1910200844219102008441

Publicité
Commentaires
C
c'est comme tt mes meubles un meuble ikea!<br /> meuble à tiroirs et compartementés au rayon agencement armoires!<br /> c'est genial j'y mets boutons,etiquettes,bobines pour broder.....
Répondre
L
Je ne dois surtout pas montrer tes photos à mes fils sinon, je vais être bonne pour en faire moi aussi (mais justement il leur en manque des pantalons!!! mais "Babette" ça fait pas très mec comme nom de pantalon!!! ;o) )<br /> En tout cas j'aime aussi beaucoup ton meuble sur le côté! idéal pour tout ranger notre bazar! (euh, tu l'as eu où? comment ça je suis curieuse? Ah bon Pardon!!!;o) )<br /> Bonne journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité