Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2008

Comment entretenir la laine bouillie?

Je lis souvent que vous utilisez de la laine bouillie pour vos réalisations ( petit gilet, manteau...)

j'ai moi même déjà utilisé ce tissu pour un Thadée mais j'ai peur de le laver.

Une copine m'a dit qu'on ne pouvait pas le laver!

Alors je fais comment?

Avez-vous une technique particulière pour l'entretien?

Est-ce vraiment pas lavable en machine!

Parce que sinon, avec mes marmots c'est vraiment à proscrire!

Merci de vos réponses!

Bonne soirée

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
V
j'ai oublié de cocher la case recevoir un mail
Répondre
V
j'ai un manteau en laine boullie noir et le lave en machine programme froid sans essorage (çà dégouline partout mais ps grave) et le met à sécher sur cintre. n'a jamais bougé.<br /> <br /> p;s : pour moi le pressing est cher et pas sain...
Répondre
P
Qui peut m'aider?'J'ai une veste en laine bouillie que j'adore,mais,voila,en dessous des bras ca s'use !j ai peur qu' un jour,ca devienne un trou,que faire pour reparer...qlq un a t il une idée ? UN GRAND MERCI.
Répondre
L
comme je la lave avant de la coudre, je suis sure qu'elle ne rétrécira plus... alors, je la lave à 30 avec les reste et avec essorage à 1400 tours, sans problème...
Répondre
N
merci les filles pour vos réponses ! Je crois que je vais tester sur le tissu et puis je le laverai à la main !<br /> bybye<br /> NANA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité