Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2008

Basile au féminin...deuxième version...

Ma première version était bien...
Ma seconde version est mieux...


basile


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 12/18 mois pour ma fille de 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: joli joli :-)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraie chocolat du chien vert et liberty Rosy
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: faire des essayages avant de mettre les boutons et boutonnières!
Les modifications que j'ai apporté: j'ai supprimé les pattes de côté, les boutonnières de côté et j'ai rajouté une poche.
Le prochain sera sûrement: la même mais version petit garçon pour une naissance


Cécile


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité