Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2008

Gilet de berger - 1 000 0000 000ème !

gilet_de_berger

Taille du patron : patron taille 4 ans, pour Milan qui n'a pas encore 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je finis par céder à la tendance, moi aussi !
Tissus utilisés et provenance : velour fin + tissu d'ameublement (!) de chez Krystali   Ce qui m'a posé problème : j'ai pas bien compris la fin du montage du gilet et, d'ailleurs, m'est gourée ;o) Mais ça le fait quand même. Je ferai mieux la prochaine fois, peut-être !!
Le truc à faire : Chercher des explications complémentaires, ici ou sur la blogo, avant de foncer tête baissée comme moi !
Le truc à ne pas faire : -
Ce que je changerai la prochaine fois : Beh, j'essaierai de bien finir le gilet et j'expérimenterai d'autres matières.                                                   
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera : le manteau je pense car le froid et la pluie reveindront sans doute bientôt...

les lubies

Publicité
Commentaires
T
très joli ensemble! la couleur est lumineuse, j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité