Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2008

Margareth d'hiver

Voici, pour une petite fille de 4 ans, la très classique jupe short.


montage_Labattut

Modèle Margareth en velours (taille 4 ans)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : à la fois pratique et seyant pour une petite fille.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours vert bouteille de chez Modes et travaux
Ce qui m'a posé problème : Rien, si ce n'est l'épaisseur du tissu au moment des surpiqûres. Modèle bien conçu et patron bien expliqué.

A refaire très vite !

Plus de photos avec 2 autres tenues assorties sur mon blog : Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
L
tres chouette ce modele!!!
Répondre
B
Vraiment très très beau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité