Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2008

Et encore une de plus !

Bonjour,

Rien que de très banal, j'ai découvert Citronille en surfant sur le net. Autodidacte, je fais de la couture pour me détendre les neurones et les mains après ma journée de travail et ma journée de maman avec 3 enfants (deux filles de 7 ans et 11 mois et un garçon de 3ans et demi).

Après avoir acheté sur le site quelques patrons, j'ai investi dans les Intemporels pour bébé pensant en faire bénéficier loulou n°3. Hélas, hors normes, les patrons ont très vite taillé trop petits. Nouvel investissement : les Intemporels pour enfants (avec les nouveaux patrons). Je suis impressionnée par la productivité de certaines CitroCopine. Je suis largement distancée et ma production semble bien maigre ! Mais je suis prête à présenter succès, échecs et expériences difficiles. quant au blog, on va voir (problème de bande passante dans l'agenda) !

A très bientot.

Maman3Loulous

Publicité
Commentaires
T
bienvenue parmi nous :-)
Répondre
M
Bienvenue parmi les citrocopines!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité