Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2008

Pour être à la mode cet hiver

IMGP0961

Un petit gilet des intemporels pour enfant en taille deux ans. Je l'ai fais à l'origine pour ma fille de 3 ans, mais je le trouvais un peu court et c'est donc le petit frère de 14 mois qui en a hérité. Il lui va parfaitement.

Le tissu vient de mondial tissu, du coton orange pour l'intérieur et de la laine bouillis marron. Je n'avais pas assez de largeur de tissu, j'ai donc du faire une couture pour la pièce du dos qui est donc faite en deux partie. Ça ne se voit pas trop.

Modèle assez facile à faire, il n'y a que les petites fentes sur les cotés qui n'ont pas données ce que je voulais. Je ne sais pas si j'en ferais sur le prochain.

Ma prochaine réalisation????

Si vous voulez en voire plus, venez visiter les bidouillis de kéké .

Publicité
Commentaires
B
Magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité