Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2008

Ma 1ère Turbulette

Et voilà, après les bavoirs et le petit gilet de berger, je me suis lancée, (toute débutante que je suis...et même pas peur !!!) dans la confection d'une turbulette pour mon biboune qui a 6 mois....

Alors, elle n'est vraiment pas parfaite...mais je l'aime bien quand même !!!

verso  recto

Taille de l'enfant : 6 mois et patron 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : mon fils avait besoin d'une turbulette...tt simplement !

Tissu utilisé et provenance : tissu violine, polaire beige et molleton from Myrtille

Le truc à faire : bien cranté tt les arrondis

Le truc à ne pas faire : doubler molleton + polaire = vous pouvez partir au Pôle Nord sans pb ou bien ne pas mettre de chauffage !!!!!!!

Modifications apportées : j'ai mis des scraths (je ne sais pas faire les boutonnières!!! houhouhouh!!!!!!!) et j'ai ouvert un peu plus sur le côté car plus facile à enfiler

Le prochain sera sûrement : un pantalon taille élastiqué pour mon fils de 3 ans...

Publicité
Commentaires
B
Très très bien de plus le tissu est magnifique.
Répondre
L
Merci beaucoup les citro-copines, cela me donne envie de poursuivre ds la couture !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup, le tissus est très joli
Répondre
A
Elle est vraiment pas mal du tout cette turbulette. Le motif du tissus est extra.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité