Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

un ensemble archibal / pantacourt

IMGP0951

Un ensemble pour ma nièce de 4 ans. Patron des intemporels pour enfants en taille  4 ans

Modèle Achibal super facil faire, le tissu a été récupérer sur une ancienne jupe. Le pantacourt a été fait avec un ancien pantalon, l'appliqué est fait avec le même tissu que l'archibal.

Je n'ai eu  aucun problème à le réaliser, j'éspère qu'il ira à ma petite nièce.

Ma prochaine réalisation?????

Si vous voulez voire plus de détails, venez découvrir les bidouillis de Kéké.

Publicité
Commentaires
B
C'est un ensemble vraiment magnifique. On dirait de la haute couture tellement que c'est réalisé avec soin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité