Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

un petit conseils

Bonjour,

Je ne savais pas où poster ce message, voilà, je vais me lancer avec Arthus de Citronille. J'ai un petit poisson d'avril de 6 mois : Jonathan, plusieurs patron me plaise comme César, Melchior, balthasar, etc...

Je me demandais, d'aps vous lequel des livre me faudrait il en priorité (je crois qu'il y a bcp de modèle fille dans les livre) l'intemporel pour enfant ou celui pour bébé ?

MErci d'avance pour vos précieux conseil, qui seront bientot d'un ordre plus technique quand je me serais lancé !

bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Comme les modèles taillent grands, prends les intemporels pour bébé, tu l'utiliseras pendant un an environ voir plus... en plus certains modèles sont mixtes même si ils sont portés par une petite fille... il suffit d'être attentif aux couleurs et imprimés utilisés.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité