Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2008

et me revoilà!!

voilà, cet après-midi j'ai posté la tunique, voici le gilet!!

le tout porté avec un pantacourt japonais :

ensemble_mauve_005

la taille: toujours du deux ans!!! suis partie pour une garde robe complète!!

les tissus: toujours mon coton de chez indigotex et un lainage soyeux de chez texti loisirs

pourquoi ce modèle: je trouvais que la tunique seule , ca faisait pas assez chaud, et puis j'etais curieuse de l'essayer!

les trucs à faire : bien suivre les explications, ca roule tout seul! j'étais sceptique mais ca marche!

le prochain?? bonne question!!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité