Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2008

nid d'ange

100_8361

nid d'ange en 0-6 mois pour un cadeau de naissance.

lin vert pâle de mon stock et popelin blanche.

bien respecter les explications. je ne sais plus quand mais à un moment j'ai voulu trop réfléchir par moi même et j'ai pas suivi les explications, je l'ai un peu regretté !!!!

j'ai brodé au point de tige un message et une tête de nounours plutôt que de coudre des "breloques" comme dans le livre.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour le travail; ce nid d'ange est tout simplement très CHIC!!!!
Répondre
C
franchement je n'ai pas souvenir d'avoir galéré pourtant je suis vraiment débutante... mais quand ma belle soeur (qui sait coudre elle!! ) a vu mon truc elle m'a dit qu'elle m'apprendrait à poser une fermeture éclair...<br /> donc conclusion on peut bidouiller sans problème un truc qui présentera bien et fermera même si on connait pas la vraie technique!!!
Répondre
J
Très mignon! Ce n'est pas trop dur la couture de la fermeture éclair? C'est ce qui me fait frémir qd je regarde le modèle... Pourtant, il m'en faudrait bien un pour mon bébé tout neuf!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité