Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Mon premier message

Coucou à toutes les citro-copines.
Toute nouvelle parmi vous pourtant j'ai déjà cousu Citronille pour mon neveu mais pas de photo.
Ayant recu les Intemporels enfants je refais la garde-robe de ma fille.
Je me présente un petit peu quand même, Emmy 20 ans maman d'une petite puce de 3ans et demi je couds depuis plusieurs années puisque j'ai fait des études dans ce domaine mais je m'y suis réellement mise chez moi depuis 1an et demi. Voilà voilà
Voilà, donc mon premier post

j'ai réalisé un ensemble composé d'un pantalon à taille élastiqué et une tunique Archibal

DSCF2353

--------------------
DSCF2354


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
J'ai fait du 4ans pour ma fille de 3 ans et demi et c'est nickel
Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce qu'il est simple et très pratique pour aller à l'école
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
un Ancien jean a moi, Récup'
Ce qui m'a posé problème
---
Les modifications que j'ai apporté
J'ai juste enlevé 2cm sur le dos et le devant aux cotés du pantalon pour pas qu'il soit trop large
Le prochain sera sûrement

Heu.. y'en a tellement mais je pense que ca sera une tunique à manches raglan
La robe chasuble est faite il me reste à la poster

----------------






Plus de photos chez moi
La Boîte à bulles

Publicité
Commentaires
E
Merci :)&
Répondre
M
Bienvenue parmis nous !!<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité