Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Présentation

Coucou

Alors voilà, je suis très fraichement inscrite : tellement récemment que je pense que je n'apparais pas encore dans la liste de blog située à droite.
Je fais de la couture depuis assez longtemps, le collège au moins, en premier lieu pour pallier le manque de vêtements à mon gout du commerce. Mes gouts : en général, le plus simple possible et le plus naturel possible ... les paillettes, motifs dragons, flammes, tout ca, j'aime pas trop d'où le probleme pour s'habiller dans le commerce!

Citronille ? je crois que ca m'est venue de la blogosphere et depuis, je suis un peu comme pas mal de couturière  : à fond dedans ! Les modèles simples permettent des détails et changements légers qui permettent une liberté bien agréable.

Au niveau plus "perso" ; je suis de Nancy, j'ai 27 ans et fais surtout de la couture et du carton. J'ai donc un site carton : http://camillecarton.free.fr/ et un blog avec tout le reste : http://cartonneries.canalblog.com/.
J'ai pas d'enfant pour l'instant et couds pour les bébés et enfants des autres ...et depuis l'achat de ma nouvelle machine à coudre de compet", j'appuie sur le champignon pour rentabiliser !!! ;-))

Voilà
Je me taie maintenant .... à bientot

Camille

Publicité
Commentaires
G
bienvenue à toi Camille.<br /> Tiens, tu as l'air connue dans le monde du carton... je vais aller y faire un tour !<br /> Montre-nous vite ce que tu fais en couture !
Répondre
A
Tiens, Camille!<br /> Je ne savais pas que toi aussi tu faisais autre chose que du carton... forcement c'est pas pratique pour s'habiller!
Répondre
T
Bienvenue Camille!!!<br /> Je connaissais déjà tes réalisations en carton. C'est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité