Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Bonjour

Bonjour,

et bien voilà à force de me balader sur ce blog que j'adore, j'ai enfin osé m'inscrire....

Maman de 36 ans et de 3 loulous (1 fille et 2 garçons) de 6 ans1/2 (important le 1/2 !!!) 3 ans et 6 mois, je débute dans la couture et le tricot.

J'ai appris à tricoter cet été avec ma maman et à coudre également cet été !!! depuis je craque complètement sur les modèles Citronille.

J'ai donc rapidement investi dans les deux livres des Intemporels que j'adore et après les avoir regardé "à fond à fond à fond", j'ai décidé de m'y mettre !

Je suis super contente de faire partie des "citrocopines" et vous post dans peu de temps quelques-une de mes humbles réalisations !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et encore merci de m'acueillir parmi vous !!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos com. de bienvenue, cela fait vraiment plaisir !!!!
Répondre
Z
salut et bienvenue, nous sommes alors deux débutante !!!
Répondre
G
Bienvenue à toi linisi !<br /> Tu as bien fait de venir par ici... montre-nous vite ce que tu couds !<br /> A bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité