Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2008

Bavoirs basques

2008_31_BavoirsBasques_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : TU, 1 modèle des IB + les 3 modèles des IE
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de grands bavoirs
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile à torchon basque du pays basque (St Jean Pied de Port, je crois), éponge écrue MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : en refaire pour avoir un roulement moins tendu !
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement : Tunique boutonnée et pantalon en cours ...

Claire

Publicité
Commentaires
L
excellente idée ! Ils sont magnifiques !
Répondre
M
Très originaux, bravo
Répondre
V
Ah ! Mon pays de naissance ! Très jolis, mais j'aurais un peu peur des tâches de carottes sur le blanc...
Répondre
M
Ils sont très très jolis.
Répondre
M
Ils sont très très jolis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité