Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2008

Le Gilet

Gilet1

Taille de l'enfant et du patron : Mon fils mesure 101 cm, j'ai utilisé le patron taille 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Pour que mon fils suive la mode.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy, velours milleraies et vachette récupérée sur une vieille chemise.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai remplacé les liens par une bride et un bouton.

Le prochain sera sûrement :Le même mais en version "girly" pour ma fille

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le tissu vachette, ca rend typique !
Répondre
K
Sympa avec ce petit appliqué. J'ai fait la même modif, je trouve que les liens ce n'est pas pratique !
Répondre
B
Pas mal du tout. Il est même très beau ce gilet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité