Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

Quel cadeau pour une naissance ???

   Je souhaite faire un cadeau de naissance... Le bébé (un garçon) doit naître en octobre et je souhaiterais coudre quelque chose pour l'été prochain...

   Quelle taille dois je faire ? 6 mois ou un an ? Je pensais faire le pantalon avec un haut... peut-être la chemise boutonnée en utilisant les mauvaises planches. Qu'en pensez vous ?

   Le grande soeur aura, elle, 2 ans et j'aimerais lui faire aussi quelque chose. Je ne sais pas si je dois faire une robe trapèze ou un Calixte avec un haut...
Qu'en pensez vous ?
Et si je me décide pour la robe trapèze, dois-je faire celle du livre 1 ou celle du livre 2 ???

Merci pour votre aide (précieuse !)

Publicité
Commentaires
L
Vous semblez toutes d'accord !!! Je ferai donc du 1 an (j'ai bien fait de demander car je pensais au 6 mois !!!)<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> La suite sur le site !!!
Répondre
M
je te dirais de faire du 12 mois
Répondre
L
Je te conseille aussi de faire du 1 an. pour info, je trouve que le pantalon taille grand ! je viens de le faire en 3 mois pour mon fils qui va avoir 5 mois et que j'habille en 6 mois depuis mi-août et j'ai même été obligée de le réduire... pour le haut fais du 1 an, les proportions sont bonnes je trouve. J'ai même tendance à les rallonger !<br /> Pour la fille, j'adore la robe trapèze du livre bébé mais je rallonge les pattes de boutonnage. ou alors le fameux tablier croisé qui reste une valeur sûre !!!<br /> bonne couture !
Répondre
C
je ferai un 1 an pour le bébé à naître et un 2 ans pour la petite fille... chez citronille : on taille grand !!
Répondre
Z
pour avoir eu un petit bonhomme qui a 6 mois aujourd'hui, moi je dirais du un an car on nous a offert plein de 6 mois et il y en a qu'il n'a jamais pu mettre car grandit trop vite ! Pourtant je le changeait deux fois par jours plus la nuit pour tout mettre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité