Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2008

Cache-coeur doublé pour bébé

Photo_sept_039

Taille de l'enfant : Bébé garçon de 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : A cause de sa forme simple que je pouvais doubler.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies anthracite, coton et ruban velours turquoise. Le tout Mondial Tissus.

Le truc à faire : Etre consciencieux dans le montage des manches pour ne pas faire de plis disgracieux.

Les modifications que j'ai apportées : la doublure : j'ai donc réalisé 2 cache-coeurs que j'ai cousus ensemble endroit contre endroit par le col et le devant (en une seule couture) puis après avoir tout retourné, j'ai cousu le bas des manches (à la main obligatoirement)

Le prochain sera surement : Le bloomer pour aller avec.

Plus de photos ici :
Boîte à ouvrage

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs, superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité