Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2008

Les filles à la vanille...

... et les petits gars au chocolat !

Alors pour le fils d'une amie né fin août, un pantalon des intemporels bébéDSCF0022_1

Taille de l'enfant : (très) petit.

Et du patron : 3 mois (à l'oeil, il me parait grand mais bon en même temps je n'ai plus l'habitude des bébés de trois semaines alors ???).

Pourquoi ce modèle ? : parcequ'il commence à faire frisquet et que ça me démangeait depuis longtemps de coudre ce modèle en le doublant entièrement... pour voir.

Les tissus : velours milleraie chocolat et coton à carreaux.

Ce qui m'a posé problème : rien et il est très vite fait en plus.

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications apportées : J'ai entièrement doublé le pantalon (il est donc réversible et bien chaud) en le cousant dans deux tissus contrastant puis en assemblant par la taille et les chevilles. J'ai aussi ajouté 2cm de hauteur à la partie supérieure devant et dos car je trouve en règle générale que l'on a du mal à "caser" la couche dans les pantalons Citronille BB.

Le prochain sera sûrement : aucune idée mais ça ne saurait tarder...

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^
Répondre
B
Magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité