Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2008

Pyjama tout doux!

Eliott

Nom du patron : Eliott

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans et 8 ans, tant qu'on y est, hin?!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait des pyj à mes filles... j'ai craqué pour la veste avec son col mao et ses petites brides!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : pilou vichy rose et blanc, de chez MT.

Ce qui m'a posé problème : nada!

Le truc à faire : simplement suivre les explications!! (j'vois rien d 'autre!!)

Le truc à ne pas faire : ne pas faire ce modèle, il est top!

Les modifications que j'ai apporté : Aucune!

Le prochain sera sûrement : pour l'instant ça ira!

Publicité
Commentaires
N
je pense que je vais en faire un pour mon ELIOTT !<br /> noelle
Répondre
@
Coquine Tica!<br /> Merci aponi8! C'est bien sympa "chez toi"!
Répondre
A
J'aime trop tes présentations, et les modèles cousus aussi, mais ca va de soi!!!
Répondre
T
incognito, mais je les reconnais moi :-D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité