Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2008

Brassière à col rond

un peu modifiée.

9_sept_2008_027

Taille de l'enfant et du patron : patron en 1 an pour une fillette de 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais faire une tunique avec un empiècement, des fronces et un col rond, c'était donc le modèle qui se rapprochait le plus de ce que je cherchais.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy rose pâle de Myrtille.
Les modifications que j'ai apporté : j'ai partagé le devant et le dos à la même hauteur, perpendiculairement au droit fil, puis j'ai rajouté 3 cm dans la largeur (pour les parties inférieures). Aussi j'ai cousu les milieux dos en laissant une ouverture pour l'enfiler. Je n'ai mis que 2 boutons.
Ce qui m'a posé problème : il faut être très minutieuse pour le col.
Le truc à faire : Le refaire.
Le truc à ne pas faire
Le prochain sera sûrement :
l'avenir nous le dira.

Je suis plutôt contente de moi avant l'essayage (elle dort).

Eulalie Jolie

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que j'aime. Bravo. Félicitations.<br /> Ta petite fille va être très jolie dedans.
Répondre
A
Elle vont finir par avoir la même garde robe ta biquette et ma belette... Elle est tres jolie en vichy.
Répondre
T
Quelle bonne idée !<br /> Elle est vraiment très jolie comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité