Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2008

chemise de nuit

ce modèle est vraiment mignon, il fait des envieuses!!!

DSC01241

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Elora 4 ans :  patron 4ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide et facile
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: petit coton tout léger tout frais
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : quand j'ai acheté le tissus je pensais bien faire cette chamise de nuit mais en en prenant 1 metre j'ai vu juste, je n'ai donc pas fait le volant en bas mais je l'ai réalisée la plus longue possible et je n'ai pas mis d'élastique aux manches.
Le prochain sera sûrement : quelque chose pour moi

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Le tissu est génial! C'est un modèle très sympa, cela me donne des idées.
Répondre
L
ah super, je voulais en voir une en vraie !!!
Répondre
M
Elle très jolie sans volant, elle est plus aérienne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité