Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2008

Tunique à col rond

Petits essayages de couture pour enfant.
Tunique à col rond pour Esioleh à porter sur un Jean's court.

Tunique_rouge_8_ans_3

Inspiration - "Intemporels pour enfants" Astrid Le Provost Flammarion, 2008


Taille de l'enfant et du patron
Taille 8 ans pour ma fille menue de 7 1/2 ans. J'aurais du prendre 6 ans !

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Il avait l'air simple ! Je redébute en couture vêtement !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissus - Liberty Betsy J (
Tissus Reine) et coton rouge à petit pois (Natacha)

Ce qui m'a posé problème, Le truc à faire, Le truc à ne pas faire, Les modifications que j'ai apporté : Arrivée à l'encolure : plein de problème. Les explications du livre sont trop succintes car je ne suis pas une experte. J'ai du recoupé le haut de la tunique pour pouvoir assembler l'encolure Liberty et j'ai "bidouillé la fermeture dans le dos. Ceci dit, si je dois en refaire une : cela me me posera plus de souci !

Le prochain sera sûrement : Un vêtement pour le swap de l'automne....je ne peux en dire plus !

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant, bravo!
Répondre
F
très bonne idée cette tunique. et ce rouge !!! superbe !!!
Répondre
E
Elle est super, j'aime beaucoup la couler et sur un jean c'esqt top!!<br /> Ton lien ne marche pas...Dommage
Répondre
A
C'est vraiment trop joli<br /> Par contre le lien pour ton blog ne fonctionne pas, il doit manquer un L...
Répondre
C
j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité