Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2008

Petit Louis

Un petit Louis vient d'agrandir la famille de ma copine Candice. J'ai donc fait chauffer la machine hier avant le de lui rendre visite à la maternité ! Bienvenue parmi nous petit bébé Louis !

Ensemble_Louis

Patrons: Tunique encolure carrée et IBB et saroual du même livre
Taille de l'enfant et du patron : taille 6 mois pour le bonhomme qui vient de naître
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je ne l'avais pas encore essayé.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy violet/marron acheté de chez Innov21 et lin marron de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : la parementure pour laquelle il faut être hyper minutieuse. (les finitions sont bof bof du coup ...)
Le truc à faire : prendre son temps pour la parementure.
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement : une tunique à encolure ronde pour ma puce de 2 ans.

Publicité
Commentaires
G
c'est trop chou, ton amie devait etre contente !!!
Répondre
A
C'est trop mignon!
Répondre
K
très bel enemble et les petits chaussons sont choux
Répondre
B
Magnifique.
Répondre
L
Oui bienvenue bébé Louis! La maman va être ravie de ce ravissant trousseau!!! Bravo!<br /> Bon pouponnage...<br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité