Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2008

une ch'tite barboteuse

Voilà a quoi ressemble ma première réalisation de barboteuse:

barbotause_Gaby

Patron des intemporels pour bébés, barboteuse en taille 1 an pour mon grand bébé de 1 an, elle lui va très bien.

J'ai utilisé du tissu en coton trouvé chez Emmaüs, et des boutons chinés sur une brocante.

J'ai rajouté des élastique aux jambe, car je ne voulais pas qu'on lui voit la couche.

J'ai customisé le tous avec de la peinture à tissu gonflante, mais je ne suis pas sure de la durée dans le temps. Je n'ai pas osé la laver à la machine de peur que les dessins partent.

Mon prochain projet: je ne sais pas encore.

Pour venir chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité