Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2008

Bonjour et une petite robe

Bonjour,

je suis Frédérique, j'ai deux enfants de 5 ans, Justine et 2 ans et demi, Rémi. Je commence à coudre pour ma grande de 5 ans.

J'ai découvert les intemporels pour enfants et bébés sur Internet, et j'adoooore.

Je suis souvent ce blog et toutes vos jolies créations.

Alors voici ma petite contribution :

Une robe à encolure ronde des intemporels pour enfants.

robe_blogMa fille a 5 ans, mais c'est une petite crevette, alors j'ai fait 4 ans et c'était déjà bien grand.

Cette robe était le p'tit modèle qui me plaisait dans le livre. J'ai accroché tout de suite.

Le tissu est un coton à fleurs de chez innov 21 (vendeur ebay).

J'ai réalisé la patte indéchirable à l'aide de la video en lien sur le blog et je ne suis pas trop mécontente de moi ;)...

Je trouve la robe un peu large et j'ai repris les côtés pour rétrécir un peu. J'ai aussi mis une pression à la place d'une boutonnière... ma machine est celle de ma grand-mère et je ne maîtrise le mode d'emploi d'époque...

Le prochain modèle sera une jupe qui tourne, commande de la demoiselle... qui jusqu'à présent n'est pas fan de ma couture ;) ;) ;)... un p'tit mannequin difficile...

A très vite

Fred

Publicité
Commentaires
B
Magnifique la robe, toutes mes félicitations. Justine sera très belle dans cette robe.
Répondre
C
très réussie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité