Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2008

Encore une

       003002

Taille de l'enfant et du patron : 3ans mais elle est grande, 2/3 ans que j'ai agrandit légèrement.

Pourquoi ce modèle: Parce que je l'aime bcp et qu'il est rapide à faire

Tissus utilisés et provenance : une chute de Jean et un coton uni vert d'eau

Ce qui m'a posé problème : les arrondis des bretelles mais moins que pour le premier

Le truc à faire : laisser ouvert sur le bas pour le retournement c'est plus facile que par les bretelles.

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté: J'ai fait une petite poche sur le devant avec un bout d'écossais vert/bleu et une surpiqûre tout autour ça casse un peu le bleu du Jean.

Le prochain sera surement : une capeline

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité