Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2008

Tunique pour bébé

Liberty_Betsy

La toute petite cousine d'Esioleh vient de souffler la bougie de son premier printemps... Elle est toute brune et a des yeux de velours...pour elle, cette tunique toute en Liberty.


P1030317

P1030319

P1030318

Je n'ai pas fait la boutonnière car les explications n'étaient pas assez claires ; mes compétences en couture restent encore limitées. J'ai raccourci les manches car la tunique est à porter dans l'été.

Source : "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
trés joli et trés gai... bravo pour l'harmonie de couleurs.
Répondre
M
Sublime comme tout!!!
Répondre
M
je connais ce tissu très classique et toujours aussi joli, bravo
Répondre
P
Ravissant dans ce liberty!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité